Politique de remboursement

Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Certaines conditions s'appliquent. De frais de restockage peuvent s'appliquer. Appelez-nous pour valider.

Articles non retournables :
- Masques
- Gants
- Équipement de protection
- Tests de dépistage
- Cartes-cadeaux
- Logiciels téléchargeables

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
- Si votre commande est une commande spéciale qui comporte des produits sur-mesure ou achetés exclusivement pour vous, le remboursement pourrait ne pas couvrir l'ensemble des frais initiaux de préparation, fabrication, de transport, d'achats et/ou d'importation des produits.
- Certaines conditions s'appliquent. De frais de restockage peuvent s'appliquer. Appelez-nous pour valider.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@stopgerms.ca.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent malheureusement pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@stopgerms.com et envoyez votre article à : StopGerms, 2295 Rue de la Métropole, Montréal QC J4G 1E5, Canada.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à : StopGerms, 2295 Rue de la Métropole, Montréal QC J4G 1E5, Canada.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 75 dollars, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.